750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carnet de Recettes de Michèle
Le Carnet de Recettes de Michèle
Visiteurs
Depuis la création 25 412
18 février 2012

BLINIS GRATINES A LA TOME DE SAVOIE

100_4767

  • 1 Verre de farine à gâteaux      
  • 1 verre de lait
  • 1 oeuf
  • sel
  • 1 c à soupe d'huile.
  • tranche de coppa
  • tome de Savoie
  • crème liquide légère semi-épaisse

Mélanger la farine, le sel.

Casser votre oeuf au centre et délayer avec votre lait,et votre huile, laisser reposer environ 1h. 

Cuire vos blinis dans une poêle antiadhésive bien chaude.

Déposer les sur une plaque à pâtisserie.

Recouvrir chaque blinis d'une tranche de coppa,et de tome de Savoie râpée.Déposer quelques gouttes de crème légère sur votre tome et enfourner dans votre four position grill, le temps de faire fondre votre fromage, bien surveiller la cuisson.

Déguster bien chaud. 100_4764

quantité pour 2/3 pers à multiplier en fonction du nombre de personnes 

Publicité
Commentaires
J
je te remercie pour ta visite , je vois que tu a l'art de nous mettre l'eau à la bouche<br /> <br /> je te souhaite une belle soirée
T
hummmm ça ça doit être un délice !!!
R
Ils me plaisent ces petits blinis !!!
E
Ca c'est le genre de recette que j'approuve pleinement !!!
P
Je prends bien sur !!!! Belle journée avec bises
Publicité
Newsletter
Publicité