750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carnet de Recettes de Michèle
Le Carnet de Recettes de Michèle
Visiteurs
Depuis la création 25 415
24 mars 2012

Dos de cabillaud à l'Orange en papillote

Pour 4 pers:                               100_4938

  • 4 dos de cabillaud ( chacun 140 g )
  • 1 pomme granny
  • 1 orange bio
  • 2 petites courgettes
  • 1 carotte
  • 4 brins de coriandre
  • 3 c à soupe d'huile d'olive
  • fleur de sel, poivre blanc

Rincez et essuyer les courgettes et la pomme.

Coupez+les en fins bâtonnets.

Grattez et coupez la carotte en très fines rondelles.

Coupez la moitié

 de l'orange en 4 tranches et pressez l'autre moitié.

Préchauffez votre four Th 6/7 190°

Découpez 8 grandes feuilles de papier sulfurisé, puis superposez-les 2 par 2

Répartissez les tranches d'orange.

Recouvrez d'un lit de légumes et de pomme émincée, surmonté des dos de cabillaud.

Arroser d'un filet d'huile d'olive et de jus d'orange.

Ajoutez le brin de coriandre dans chaque papillote.

Assaisonnez de fleur de sel et de poivre blanc moulu.

Formez et ficelez vos papillotes à chaque extrémité, puis enfournez pour 15 mn

 

Rapide à préparer, et plein de saveurs. 

 *source Prima 03/2011 

Publicité
Commentaires
D
Aussi appétissantes que celles de Noël...en version salée
M
ta recette me plait et je me dis assez souvent que je ne fais pas de papillote
S
Mmmm j'ai justement mangé une papillote de poisson ce midi, je raffole de cette façon de cuisiner, tellement saine... Je note cette recette ! Merci !
L
Merci de ton passage et de ton commentaire , je découvre le tien .Un message qui met l'eau à la bouche , à plus
S
hmmhmmmm trop bon ce poisson parfumé à l'orange, bon dimanche,
Publicité
Newsletter
Publicité