750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carnet de Recettes de Michèle
Le Carnet de Recettes de Michèle
Visiteurs
Depuis la création 25 412
14 février 2012

POELEE DE ST JACQUES

100_4755

  • 400 g de noix de st Jacques                  
  • 1 belle échalotes " cuisse de poulet"
  • 10 cl de crème liquide semi-épaisse
  • cognac
  • 1/2 c à café concentré de tomate
  • sel, poivre, piment de Cayenne
  • huile d'olive

Éplucher et ciseler votre échalote. Prendre un wook, faire suer votre échalote dans l'huile d'olive, ajouter vos coquilles st Jacques. Bien mélanger et cuire sur feu vif 3 à 4 mn.

Verser votre cognac et flamber, ajouter le concentré de tomate, verser la crème liquide, saler, poivrer, mettre un peu de piment de Cayenne.

Bien mélanger, porter à ébullition 1mn, servir rapidement se mange bien chaud accompagné d'un riz blanc ou sauvage. 

Publicité
Commentaires
C
Voila qui donne faim !!!Superbe recette!
N
Excellent ça surement ! moi j'adore les coquilles Saint Jacques et c'est un plat qui me plairait bien, tu m'invites ?<br /> <br /> Bonne soirée bisous
C
Un petit passage pour te souhaiter une bonne journée sous la neige ici et une bonne sain-valentin.<br /> <br /> Bisousssssss
P
Belle journée... pardon
P
J'en bave !!!!! belle journé. Bises
Publicité
Newsletter
Publicité