750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carnet de Recettes de Michèle
Le Carnet de Recettes de Michèle
Visiteurs
Depuis la création 25 416
21 janvier 2012

Je m'installe

mai 2010 067     

je viens de quitter over-blog : CETOUMOI et je dépose mes valises chez Canablog.

J'avais envie de changer de blog depuis un moment déjà,j'espère que vous serez aussi nombreux à me suivre dans cette nouvelle aventure et que j'aurai assez de temps pour remplir régulièrement

LE CARNET DE RECETTES DE MICHELE

aveyron aout 09 196    

    

Publicité
Commentaires
A
bienvenue chez canalblog mais je sais pas si tu as bien fait de changer...quoique tu as l'air de maitriser les présentations informatique...même là quand je me lis je ne me trouve pas clair...en bref je trouve qu'il n'est pas facile de faire une belle présentation si on ne maitrise pas le langage html<br /> <br /> ....en tout cas merci de ta visite et à bientôt !!<br /> <br /> pascale
C
Je suis contente de découvrir ton nouveau blog. <br /> <br /> J'espère que tu pourras créer ici un blog à ton image. J'ai hâte de découvrir tes nouvelles recettes. Merci d'avance.
Publicité
Newsletter
Publicité