750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carnet de Recettes de Michèle
Le Carnet de Recettes de Michèle
Visiteurs
Depuis la création 25 399
9 février 2012

BONNETS

 100_3566

 

 

 

 

  100_3567 

 

 

Vu la météo actuelle, il est préférable de bien se couvrir, alors j'ai ressorti les aiguilles

et je me suis mise au travail.

100_4759 

 à chacun le sien, mais pour qui le suivant?

 

100_4761 

 modèle à torsades.

les explications de ces modèles sont sur le dernier catalogue Bergère de France 

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien les dernières torsades ,je tricote aussi ,mais tu as dû le voir ...<br /> <br /> et mdr je viens de faire un pull à mon petit fils je n'ai pas pensé à utiliser ce style de torsades ,sur il aurait aimé ,il veux un pull irlandais .
Q
Merci pour ta gentille visite , je vois que tu fais aussi dans le bonnet , hihihi , de circonstance en ce moment .<br /> <br /> Quelques unes de tes recettes me font de l'oeil , merciii <br /> <br /> Bizzzz
M
on peut les doubler de laine polaire pour plus de chaleur,et eviter que le vent froid ne passe mais comme mon fil à tricoter contient de la laine ils sont bien chauds.
E
Bravo pour la régularité du travail ! et ils doivent être drolement chauds et confortables tes bonnets.
B
la 1ère photo est magnifique,c'est vrai avec le temps qu'il fait ,il faut se trouver de l'occupation<br /> <br /> bonne soirée et bon dimanche
Publicité
Newsletter
Publicité