750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carnet de Recettes de Michèle
Le Carnet de Recettes de Michèle
Visiteurs
Depuis la création 25 412
21 janvier 2012

Valisette

100_4693           100_4694

Voici mes deux dernières Valisettes, futures boites à trésors de deux petites jumelles de 3 ans.( elles ont été de suite adoptées.)

Elles sont faciles à faire, je vous conseille de suivre le tuto du blog UN PETIT BOUT DE fIL  qui a eu la gentillesse de nous  partager son savoir faire. Tout est bien expliqué en texte et images.

 

                  100_4696 Taille 2

une nouvelle dans ma collection, toujours pour offir

 

100_4713 

Publicité
Commentaires
M
tu as raison continue très tendance ..<br /> <br /> je suis allée au salon "aiguilles en fête ",et bien beaucoup de stands de sacs à faire soi même en patchwork ....<br /> <br /> je vais finir par regretter de ne pas en avoir acheté un .
C
J'ai imprimer le tuto mais il me manque juste du temps pour m'y mettre ;)<br /> <br /> biz<br /> <br /> la cigale enchantée
B
coucou, très jolies valisettes. Biz boubou
C
superbe ces valisettes<br /> <br /> j'aime beaucoup toutes ces couleurs
M
Sylvie, tu verras c'est très bien expliqué sur le blog, en texte et en images. travaille bien. bises
Publicité
Newsletter
Publicité